- Actualités
- Nouvelles machines à emballer avec impression directe d'étiquettes
Actualités
Nouvelles machines à emballer avec impression directe d'étiquettes
Saviez-vous que les nouvelles machines à emballer sous vide SU de Sammic sont équipées de l'option Bluetooth + Imprimante et permettent l'impression directe des étiquettes, sans avoir besoin d'équipements supplémentaires ?
Les machines à emballer de la gamme Sensor Ultra de Sammic sont équipées des prestations les plus avancées et d'un large éventail d'options. Une de ces options est la connectivité Bluetooth + connexion à une imprimante. La connectivité Bluetooth permet de contrôler l'imprimante à partir d'un appareil mobile par le biais d'une application gratuite. Ainsi, des programmes de vide avec des valeurs préétablies peuvent être créés et il est possible d'attribuer un nom et une étiquette à chacun.
L'étiquette comporte toutes les informations en ce qui concerne la conservation du produit emballé, car elle indique le nom du produit, les valeurs de vide, la date d'emballage, la température de conservation et la date de péremption.
L'imprimante, qui s'achète à part et est configurée pour les machines à emballer SU, se connecte à la machine par câble. Si le programme à exécuter a une étiquette attribuée, celle-ci s'imprime directement en fin de cycle de vide, permettant ainsi une gestion simple des produits, avec leur péremption dans le cadre de leur conservation future.